Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Plein les bottes

Publié par hervé laurent sur 29 Juin 2014, 17:45pm

Je traverse des orties qui m'arrivent aux oreilles pour arriver au bord de l'eau...

Je m'en fous !

J'ai de l'eau jusqu'au caleçon et les cuissardes remplies...

Je m'en fous !

Je m'accroche dans les branches basses d'aulnes, dans les feuilles de nénuphar qui flottent, dans les roseaux qui penchent jamais du bon côté...

Je m'en fous !

L'orage approche à grand pas...

Je m'en fous !

Je rate mes photos sous-marines...

Je m'en fous !

Un pêcheur sachant pêcher ne renonche chamais ;)

Et j'ai testé le tenkara/sauterelle ! Avec un lancer roulé, ça le fait, et même si j'ai décroché le chevesne qui a inauguré avec moi cette méthode, j'y retournerai dès que j'aurai les bottes sèches !

Plein les bottes
Plein les bottes
Plein les bottes
Plein les bottes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Petits aléas de la pêche : cuissardes débordées ou waders percés, souvent par méchantes insidieuses ronces ou encore farouches barbelés... Voire bain en glissant dans un pool ou en remontant sur berge escarpée : des souvenirs...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents