Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Le book de la saison 2014

Publié par hervé laurent sur 20 Janvier 2015, 07:30am

Si vous avez mon age, lire sur écran est vite fatiguant, et comme j'ai été élevé au milieu des livres, je ne peux pas me passer du papier et du feuilletage !

Pour garder une trace de mon blog, j'ai fait éditer par BlookUp ma saison 2014, puisque Overblog est compatible depuis janvier ; le défaut étant que la date du billet n'est pas reprise, dommage.

Le livre est arrivé hier lundi 19 janvier 2015, il faut compter une bonne semaine pour son impression et son envoi, et j'ai reçu un fichier mobi pour les liseuses ou avec appli kindle sur pc ou mobile.

Si ça intéresse certains de voir ce fichier pour se rendre compte du rendu, je le mettrai à télécharger.

Le book de la saison 2014
Le book de la saison 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents