Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Nettoyage de l'Iton

Publié par hervé laurent sur 23 Mai 2015, 11:13am

A l’invitation de l'AAPPMA La Truite de l'Iton, j'ai participé ce matin au nettoyage d'un tronçon de rivière en milieu urbain.

Cela m'a permis d'y rencontrer quelques membres, de me rendre compte une fois encore que des waders c'est mieux que des cuissardes... (rentré trempé jusqu'au c...) et surtout de confirmer que nos contemporains sont des gros dégueulasses ! Mais ça on le savait déjà.

Essentiel des prises constitué de canette métal et bouteilles en verre, mais également des curiosités comme une flèche (qui a manqué sa cible donc), un parapluie, une voiture télécommandée (qui a quitté le chemin...) et deux balles de golf qui ont donc descendu la vallée sur 4 km avant de se retrouver là !

Et ma plus belle prise, un caddie du supermarché proche, qui a aussi servi de nasse mortelle pour un brocheton.

A refaire encore et encore, il y a des kilomètres en ville dans le même état.

Nettoyage de l'Iton
Nettoyage de l'Iton
Nettoyage de l'Iton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour hervé <br /> j'ai moi même participé a cette journée de nettoyage et je suis totalement d'accord avec toi les gens n'ont aucun respect pour la nature et pour le travail que l'ont fournit. l'apres midi nous avons nettoyés le tronçon prés de la piscine Jean Boin (a croire que les gens sont moins degeulasse la bas) mais nous avons quand même retrouvés un guidon de vélo et encore des balles de golfs et des canettes<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents