Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Mouche... ton nez !

Publié par hervé laurent sur 10 Juin 2015, 21:03pm

Après une journée enrhubée à user des kleenex, une sortie les pieds dans l'eau m'a fait le plus grand bien.

Un rat n'a même pas été gêné de mon incursion dans son milieu.

Éclosions et gobages assez rares, poissons difficiles à faire monter, aussi je suis satisfait d'avoir pris deux ombres sur les cinq poissons qui ont bien voulu me trouver intéressant... enfin ma mouche surtout, bien qu'elle ne ressemblait pas à ce qui volait autour de moi !

Le 1er ombre, nerveux au possible, s'est épuisé à fuir l'épuisette et a dû être longtemps requinqué avant de le laisser repartir. Une voiture qui passait là s'est même arrêtée pour profiter du pestacle ;)

Mouche... ton nez !
Mouche... ton nez !
Mouche... ton nez !
Mouche... ton nez !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents