Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Risle en ville

Publié par hervé laurent sur 24 Juillet 2015, 18:10pm

Séance démonstrative pour ma jeune nièce, le deal étant "on a 1/4 d'heure, je prends une ablette pour te montrer comment on pêche à la mouche"

Avant j'aurais descendu le courant en barque !

Maintenant c'est plus urbain, et c'est posté en surplomb sur le quai que j'ai scruté les rares poissons moucheurs : effectivement ablettes en faction en ce début d'après midi, quelques unes seulement, de plus délicates sur le choix de la mouche, mais de belle taille !

Démonstration réussie au 2eme essai, après changement de mouche, snobée, et de ligne pour fouetter vent de face et casquette en arrière ;)

Risle en ville
Risle en ville
Risle en ville
Risle en ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents