Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Bout de ficelle

Publié par hervé laurent sur 26 Juin 2014, 19:12pm

Bout de ficelle

J'utilise une ficelle de botteleuse pour tenir mes cuissardes...

Bon on est d'accord, c'est pas super chic, alors que dirait un journaliste du Figaro qui voudrait m'interviewer pour que je lui raconte le tenkara ?

Du coup, j'ai profité des soldes pour partir à la recherche d'une ceinture pour remplacer la ficelle.

Oh, tiens, une marinière jaune à -40%, ce sera bien pour le stage de voile de cet été à Damgan...

Oh, et puis ces Vans The Beatles Yellow Submarine, à -40% aussi, elles vont drôlement bien avec, isnt'it ?

Allez, c'est décidé, pêchons chic et gai !

Bout de ficelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents