Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche-tenkara.com

peche-tenkara.com

Découverte de la pêche au tenkara, pêche à la mouche zen


Les poissons qu'est-ce que ça mange ?

Publié par hervé laurent sur 25 Juin 2014, 22:17pm

Les poissons qu'est-ce que ça mange ?

Des fois, on aimerait bien avoir un gros zoom et photographier les insectes pris goulument par les poissons alors qu'ils refusent 10 imitations différentes et vont jusqu'à moucher à 1 mètre de mes cuissardes !

J'ai bien essayé une photo sous-marine, et d'ailleurs bonne nouvelle l'eau n'est plus chocolat mais diabolo-menthe.

Donc pas plus renseigné, et continuant de changer de mouche et de soigner mes posés, j'avais autant de succès que si j’offrais des merguez à une tablée de végétariens !

Finalement, juste avant de remballer à 5 minutes de l'heure légale, un bel ombre a fini par me faire plaisir en gobant cette mouche flottant bas qui valait mieux ce soir que tous les sedges et cul-de-canard habituellement efficaces.

Patience et longueur de temps...

Les poissons qu'est-ce que ça mange ?
Les poissons qu'est-ce que ça mange ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Sa petite sœur : http://2.bp.blogspot.com/-TAPHbWmwbY8/T1oQPNHcbaI/AAAAAAAAB7I/ta2LRa25hq0/s1600/poisson+fraise.jpg
Répondre
H
Elle est belle aussi !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents